RL2B DESIGN  élabore la nouvelle stratégie de communication auprès du décorateur d’intérieur haut-savoyard Edelweiss et Coquelicot

Du conseil à la pose, en passant par le choix des matières et la confection sur-mesure, Edelweiss & Coquelicot a su tirer son épingle du jeu en proposant des services personnalisés dans le domaine de la décoration et de l’agencement intérieur. Deux magasins à leur actif, dont un showroom fraîchement inauguré à Morzine, mettent en scène de nombreuses réalisations.

Fiers de leurs origines, Sandrine et Guillaume ont la passion du travail bien fait. Elle, modéliste-styliste provençale. Lui, natif de la Bourgogne, concepteur et agenceur de produit. Ils reflètent à eux deux une certaine complémentarité pour répondre aux attentes actuelles de leur clientèle. Conjuguant le coup d’œil de l’artiste et le coup de main de l’artisan, E&C révèle l’essence de chaque projet illustrant la personnalité de chacun.

Conseils personnalisés selon les goûts et aspirations, l’entreprise s’adapte et propose un panel de nombreux services : utilisation de l’espace, choix du mobilier, des textiles, des rideaux, habillage des éléments d’ameublement….tout est du sur-mesure !

La nouvelle identité visuelle d’E&C reste fidèle aux valeurs de l’entreprise haut-savoyarde. Le logotype a été retravaillé de manière épurée, il illustre à la fois la simplicité, le modernisme et le caractère fort de l’entreprise. Le ‘concept d’Edelweiss & Coquelicot’ entre dans votre intérieur sans vous brusquer, il vous accompagne sans bousculer votre intimité.
‘La signature de votre intérieur’ illustre l’esprit et la volonté de l’entreprise : vous seul êtes décisionnaire de l’agencement de votre intérieur, Edelweiss&Coquelicot respecte vos idées tout en vous proposant un agencement à la pointe des tendances actuelles et vous accompagne par des conseils professionnels.

Rendez-vous sur le site www.edelweiss-coquelicot.com pour découvrir un monde intérieur à votre image !